Cartons d'emballage groupé

Les cartons d'emballage groupés pour bouteilles ou canettes de boisson, conserves ou gobelets de yogourt ont un impact sur les rayons des détaillants, stimulent les préférences des consommateurs et améliorent la fonctionnalité à chaque point de contact.

En travaillant étroitement avec nos clients, nous les aidons à atteindre leurs objectifs opérationnels et en matière de marketing. Avec une conception d’emballage innovante, des installations de transformation mondiales et des équipements d'emballage de boissons, nous proposons une approche totalement intégrée aux boîtes pliantes pour boissons et aux systèmes d'équipements groupés.

Emballages groupés avec pelliplacage et clip

Les emballages groupés avec pelliplacage et clip offrent une protection parfaite pour vos produits tout en préservant la visibilité. Plusieurs styles, types de poignées et diverses caractéristiques, comme un couvercle comportant un code à barres, sont disponibles en fonction des exigences du client et selon l'utilisation.

Emballages groupés entièrement fermés

Des boîtes pliantes entièrement fermées pour une utilisation d’emballage de boissons et de produits alimentaires, qui englobent diverses fonctions d'ouverture, de poignées et d'options d'affichage prêtes à l'emploi, ainsi que nos produits exclusifs de boîtes pour boissons Fridge Vendor™ et TwinStack™.

Multi-paniers
Multi-paniers

Porte-paniers très efficaces conçus pour contenir des boissons en bouteille avec poignées qui facilitent le transport pour plus de commodité et de portabilité.

KeelClip™
KeelClip™

KeelClip™ est un dispositif de fixation en papier qui remplace les anneaux, les emballages supérieurs et les pellicules rétractables en plastique et présente des avantages en matière de marchandisage que les autres emballages de boissons de même type ne peuvent offrir.

Cap-It™

Cap-It™ est notre alternative de clip en carton plat pour réduire les emballages filmés et autres plastiques, il convient aux bouteilles de types PET avec des anneaux de goulot.

EnviroClip
EnviroClip™

EnviroClip™ est notre solution d’emballage de canettes avec attaches qui utilise le moins de matériau possible comme alternative aux anneaux en plastique et aux emballages sous film rétractable.

GripClip™

GripClip™, un remplacement durable des anneaux, des emballages supérieurs et des pellicules rétractables en plastique, offrant d'autres avantages de marchandisage, comme des représentations graphiques de haute qualité et une expérience de transport confortable.

Powered by Translations.com GlobalLink OneLink Software

Multipack Cartons

Multipack cartons for beverage bottles or cans, canned foods, or yogurt cups, that deliver impact on the retail shelf, drive consumer preference and improve functionality at every touch point.

Working closely with our customers, we help them reach their operational and marketing goals. With innovative packaging design, global converting facilities and beverage packaging machinery, we offer a fully integrated approach to beverage folding cartons and multipack machinery systems.

Wrap and Clip Style Multipacks

Wrap and clip-style multipacks deliver the right amount of coverage to protect and secure your product while maintaining visibility. A range of styles, handles and features, such as bar code cover, are available depending on customer requirements and application.

Fully Enclosed Multipacks

Fully enclosed cartons for beverage and food applications that include a range of opening features, handles, and shelf-ready display options, as well as our proprietary Fridge Vendor™ and TwinStack™ for beverage cartons.

Basket Carrier Multipacks
Basket Carrier Multipacks

Highly efficient basket carriers designed to hold bottled beverages with easy-to-carry handles for convenience and portability.

KeelClip™
KeelClip™

KeelClip™ is a paper fastener that replaces plastic rings, tops and shrink wrap, and offers merchandising benefits that other similar beverage packs can't.

EnviroClip™ for PET Bottles

EnviroClip™ for PET bottles is our clip packaging line that uses the least amount of material as an alternative to plastic rings and shrink film packaging. Free of plastic laminations, EnviroClip provides integrity, allowing the pack to perform well through both the supply chain and at retail.  

EnviroClip-Cans-Group
EnviroClip™ for Cans

EnviroClip™ for cans is our clip packaging solution that uses the least amount of material as an alternative to plastic rings and shrink film packaging. Free of plastic laminations, EnviroClip provides integrity, allowing the pack to perform well through both the supply chain and at retail.

Cap-It™

Cap-It™ is our paperboard clip alternative to shrink film and other plastic packaging, that works for PET bottles with neck rings.

GripClip™

GripClip™, a sustainable replacement for plastic rings, tops and shrink wraps, offering other merchandising benefits such as high-quality graphics and a comfortable carry experience.