Carrières

Changez les choses chez Graphic Packaging International

Chez Graphic Packaging International, nous produisons le gobelet de papier dans lequel vous avez bu votre café ce matin, le panier ayant transporté les bouteilles de bière artisanale que vous avez savourées la fin de semaine dernière et le plat de cuisson au micro-ondes que vous avez utilisé pour réchauffer votre repas gourmet hier soir. Nous sommes l'un des plus grands fabricants de carton plat et d'emballages en carton pour certaines des marques les plus connues au monde dans les secteurs des aliments, des boissons, des services alimentaires, des produits ménagers, des soins personnels et des produits pour animaux de compagnie. L'entreprise, dont le siège social se trouve à Atlanta, en Géorgie, regroupe des personnes novatrices, axées sur la collaboration et issues de divers milieux, qui œuvrent à créer des emballages inspirés tout en redonnant à nos collectivités.

Avec près de 19 000 employés travaillant dans plus de 70 endroits dans le monde, nous nous efforçons d'être respectueux de l'environnement au sein de notre industrie et des collectivités dans lesquelles nous exerçons nos activités. Nous nous engageons à promouvoir la diversité en milieu de travail et offrons des programmes de rémunération et d'avantages sociaux parmi les meilleurs du secteur afin de récompenser les personnes talentueuses qui font le succès de notre entreprise.
Si cette description semble vous convenir, nous aimerions discuter avec vous.

Nos valeurs fondamentales

Nos valeurs fondamentales forment la pierre angulaire de notre culture et guident nos actions alors que nous travaillons ensemble à atteindre la réussite.

Actif 1
Intégrité

L'intégrité, c'est l'honnêteté. Il faut donner l'exemple. Nous respectons nos promesses, nous honorons nos engagements et nous sommes fiers de notre travail.

Actif 2
Respect

Les aptitudes et les capacités uniques de chaque personne sont reconnues. Nous sollicitons activement les idées des autres et nous tenons compte des différentes opinions. Les contributions de tous sont appréciées et les réussites ne passent jamais inaperçues. 

Actif 3
Responsabilité

Chaque personne est responsable de faire son travail au meilleur de ses capacités et de produire des résultats. Nous ne renonçons jamais à respecter nos engagements envers nos actionnaires, nos clients et nos employés.

Actif 4
Relations

Nous avons pris l'engagement ferme d'être attentifs et de répondre aux besoins de nos clients et de créer des solutions novatrices qui génèrent une prospérité partagée.

Actif 5
Travail d'équipe

Les équipes les plus fortes partagent des objectifs communs et travaillent ensemble pour les atteindre. Nous encourageons la participation de tous et nous soutenons les idées de chacun. Les membres de l'équipe s'entraident spontanément.

Careers

Making a Difference at Graphic Packaging International

At Graphic Packaging International, we produce the paper cup that held your coffee this morning, the basket that transported those bottles of craft beer you enjoyed last weekend, and the microwave tray that heated your gourmet meal last night. We’re one of the largest manufacturers of paperboard and paper-based packaging for some of the world’s most recognized brands of food, beverage, foodservice, household, personal care and pet products. Headquartered in Atlanta, Georgia, we are collaborative, diverse, innovative individuals who create inspired packaging while giving back to our communities.

With almost 19,000 employees working in more than 70 locations worldwide, we strive to be environmentally responsible in our industry and in the communities where we operate. We are committed to workplace diversity and offer compensation and benefits programs that are among the industry’s best to reward the talented people who make our company successful.
If this sounds like something you would like to be a part of, we’d love to hear from you.

Our Core Values

Core values are the cornerstone of our culture and guide us as we work together in achieving success.

Asset 1
Integrity

Integrity means honesty, leading by example. Keeping promises, meeting commitments, and taking pride in what we do.

Asset 2
Respect

Each person’s unique skills and abilities are valued. We actively solicit each other’s ideas and honor diverse opinions. Everyone’s contributions are appreciated and accomplishments are always recognized.

Asset 3
Accountability

Each individual is personally responsible for doing their job to the best of their abilities and delivering on results. We never quit in meeting our commitments to shareholders, customers and employees.

Asset 4
Relationships

We have an unwavering commitment to listen to and meet the needs of our customers and create innovative solutions that result in shared prosperity.

Asset 5
Teamwork

The strongest teams share common goals and work together to achieve them. We encourage everyone’s involvement and support each other’s ideas. Team members help others without being asked.