Vous trouverez des emballages en carton dans les épiceries, les clubs-entrepôts, les dépanneurs, les magasins à grande surface, les pharmacies et les magasins de rénovation. Vous trouverez également nos emballages de service alimentaire dans les cafés-restaurants et les restaurants rapides, notamment. Nous sommes les plus importants fournisseurs de boîtes pliantes et d'équipement d'emballage à haut rendement pour les fabricants dans les secteurs des biens de consommation courante, des boissons et des services alimentaires.

Nous comprenons qu'il n'existe pas de format universel. Chaque marché et chaque produit viennent avec leur lot unique de défis et d'exigences des consommateurs. En combinant les connaissances propres aux marchés acquises au fil des décennies avec des idées novatrices, notre équipe créera des solutions d'emballage parfaitement adaptées à vos besoins.

Aliments

Du concept à la recherche-développement jusqu'à la production, nous proposons des solutions d'emballage innovantes pour garder les marques les plus connues au monde à la fine pointe des tendances de consommation dans le secteur alimentaire.

Boissons

Nous offrons nos capacités en matière d'emballage en carton et de machinerie aux fabricants de boissons du monde entier dans des marchés clés comme la bière, les boissons gazeuses et les boissons non gazeuses​​​​​​​ spécialisées.

Service alimentaire

Gobelets, couvercles, contenants alimentaires ou autres, pour l'industrie du service alimentaire, dont les restaurants rapides, les dépanneurs, les chaînes hôtelières et plus encore. 

Produits ménagers

Emballages en carton pour nettoyant tout usage, savon à vaisselle, détergent à lessive et pratiquement tout produit ménager. Nous fabriquons des emballages visuellement attrayants pour attirer l'attention et créer un lien avec les acheteurs au point de décision, sans sacrifier le côté pratique.

Produits de soins personnels

De superbes solutions d'emballage pour cosmétiques, soins de la peau, parfums et produits pour les cheveux, de santé et d'hygiène qui aident les marques à se démarquer dans le marché concurrentiel des produits de soins personnels.

Soins pour animaux de compagnie

Emballages en carton fiables et pratiques spécialement conçus pour les produits de soins pour animaux de compagnie, la nourriture sèche ou en conserve et la litière pour chats, entre autres. Nos emballages offrent la résistance requise pour les produits de soins pour animaux de compagnie.

D'autres marchés où nous évoluons

Nous fournissons des solutions d'emballages clé en main de qualité pour d'autres marchés :

  • Automobile
  • Maison et jardin
  • Jouets
  • Et plus encore

You’ll find our paper-based packaging in grocery, club, convenience, big box, pharmacy and home improvement stores. You’ll also find our foodservice packaging at your favorite coffee shop, fast food restaurant, café and more. We’re the top provider of paperboard cartons and high-performance packaging machinery for manufacturers in the consumer packaged goods, beverage, and foodservice markets.

We understand that one size does not fit all. Each market and product bring its own set of packaging challenges and consumer requirements. By combining market-specific insights we’ve developed over decades, along with innovative thinking, our team will create packaging solutions uniquely tailored to your needs.

Food

From concept to research and development, all the way through production, we are providing innovative packaging solutions to keep the world’s best-known brands ahead of consumer trends in the food industry.

Beverage

We bring unparalleled paper-based packaging and machinery capabilities to beverage manufacturers around the world in key markets such as beer, carbonated soft drinks and non-carbonated specialty beverages.

Foodservice

Cups, lids, food containers and more for the foodservice industry, including quick service restaurants, convenience stores, hotels chains and more.

Household Products

Paper-based packaging for general purpose cleaners, dish washing soap, laundry detergent, and virtually any household good. We create packaging that’s visually engaging to capture interest and connect with buyers at the point of decision while delivering convenience at home.

Personal Care Products

Beautiful, high-impact packaging solutions for cosmetics, skin care, fragrance, hair care, health and hygiene products that help brands differentiate in the competitive personal care products market.

Pet Care Products

Reliable and convenient paper-based packaging for the unique requirements of pet care products, including dry or canned food, cat litter and more. Our packaging addresses the barrier and strength needs suited to pet care products.

Other Markets We Serve

We provide quality and turnkey packaging for additional markets including:

  • Automotive
  • Home and Garden
  • Toys
  • And more