Innovation

Connaissance. Inspiration. Innovation.

Les bonnes idées d'emballage sont inspirées par les clients.

Leurs styles de vie et leurs préférences fournissent les idées de base qui inspirent nos équipes de création.

Depuis longtemps, nous innovons au bénéfice de nos clients et de notre secteur d'activité. Et les idées novatrices sont, encore aujourd'hui, l'un des moteurs de nos activités.

Des emballages novateurs

Notre processus d'innovation

Au moyen d'une approche coopérative et itérative, nous filtrons les idées en les soumettant à une série de phases de conception et de critères d'évaluation
- un processus de points de contrôle, si vous préférez. En fusionnant nos processus de points de contrôle en cours de route, nous pouvons accélérer le processus de développement et créer des idées d'emballage révolutionnaires.

Recherche

Pour ajouter de la valeur à votre marque, nous devons d'abord connaître vos clients. Savoir où ils vivent, et où et quand ils magasinent. Ce qu'ils font de leur temps libre. Leurs espoirs et aspirations. Nous étudions et comprenons également vos procédés de fabrication.

Actif 14
Design de produit

Ensuite, notre équipe de concepteurs de structure commencent à créer une solution inspirée par les renseignements fournis par le client. Nous savons que l'ajout d'avantages fonctionnels peut modifier la relation que vous entretenez avec vos clients. Que nous ajoutions une poignée là où il n'y en avait pas ou que nous modifiions la façon dont votre produit est placé sur l'étagère du garde-manger ou du réfrigérateur, le changement aura une incidence sur la façon dont les consommateurs se lient émotivement à votre produit à chaque point de contact.

Actif 13
Emballages novateurs

Le résultat de notre processus d'innovation est une solution d'emballage supérieure qui améliore l'expérience client, augmente le capital de marque et renforce la fidélité de la clientèle.

Centres d'innovation 

Nous possédons quatre centres d'innovation internationaux qui se consacrent à faciliter nos processus d'innovation et de conception. Ils sont stratégiquement situés à Atlanta, en Géorgie; à Chicago, en Illinois; à Sneek, au Pays-Bas; et à Bristol, en Angleterre. C'est là-bas que la pensée créatrice se transforme en un design inspiré qui met en valeur votre produit et améliore le rendement de votre marque.

Chaque centre d'innovation réunit une somme de savoir-faire en matière d'emballage avec un univers de nouvelles idées de designs, de technologies de pointe et de matériaux ultramodernes. Avec des échantillons d'emballage du monde entier et des outils de collaboration de pointe, nos installations nous permettent de travailler en harmonie avec les équipes de conception, d'équipement et de production afin de nous assurer que les nouveaux designs sont réalisables en fonction du marché.

Innovation

Insight. Inspiration. Innovation.

Great packaging ideas start with consumers.

Their lifestyles and preferences provide the insight that inspires our creative teams.

We have a long history of bringing innovation to our customers and our industry. And innovative ideas continue to drive our business today.

Packaging Innovation

Our Innovation Process

Using a collaborative and iterative approach, we filter ideas through a series of design phases and evaluation criteria
– a stage gate process, if you will. By merging your stage gate processes along the way, we can accelerate the development process and create breakthrough packaging ideas.

Research

To add value to your brand promise, first, we need to understand your customers. Where they live. Where and how they shop. How they spend their leisure time. Their hopes and aspirations. We also review and understand your manufacturing processes.

Asset 14
Creative Design

Next, our team of structural designers starts building a solution inspired by the consumer insights. We recognize that adding functional benefits can change the relationship with your customers. Whether we add a handle where there was none before, or change the way your product is placed on the pantry or refrigerator shelf, changes will impact how consumers emotionally connect with your product at every touch point.

Asset 13
Package Innovation

The result of our innovation process is a superior packaging solution that improves your consumer’s experience, builds brand equity and reinforces customer loyalty.

Innovation Centers

We have four Global Innovation Centers dedicated to facilitating our innovation and design process. They ’re strategically located in Atlanta, Georgia; Chicago, Illinois; Sneek, Netherlands; and Bardon, and Bristol England. This is where creative thinking becomes an inspired design that showcases your product and accelerates your brand’s performance.

Each Innovation Center unites a wealth of packaging know-how with a world of fresh design ideas, leading technologies and new materials. With packaging samples from around the world and state-of-the-art collaboration tools, our facilities allow us to work seamlessly with design, machinery and manufacturing to ensure new designs are feasible in the marketplace.