Équipement d'emballage à pellicule rétractable à vitesse moyenne à élevée

Équipement d'emballage à pellicule rétractable à vitesse moyenne à élevée

 

Équipement d'emballage à pellicule rétractable à vitesse moyenne à élevée pour vos emballages groupés complexes. Graphic Packaging International offre un bon rapport qualité-prix par le biais de son système d'emballage à multiples unités entièrement automatisé à mouvement continu qui vous permet de créer des cartons plats économiques en utilisant le système de fermeture le plus puissant sur le marché.

Marksman™750 de vitesse moyenne

Notre gamme de systèmes d'équipement d'emballage groupé à pellicule rétractable à vitesse moyenne est idéale pour l'emballage à vitesse modérée de plusieurs diamètres et hauteurs de cannettes ou de bouteilles en verre et en plastique avec un emballage par-dessus la capsule de base ou un emballage par l'entremise du goulot.

Caractéristiques techniques

Vitesses
  •  Selon le pas, entre 125 ppm et 240 ppm
Marksman™750HS

Gamme Marksman™ à haute vitesse 

Les capacités, la souplesse et la performance de notre gamme de systèmes d'équipement d'emballage groupé à pellicule rétractable Marksman™ à haute vitesse optimisent le rendement. Nos trois options, le Marksman™750HS, le Marksman™X5 et le Marksman™1600HSi, sont rapides, efficaces et polyvalents. Alors que les Marksman™750HS et Marksman™1600HSi ne servent que pour les boîtes de conserve, le Marksman™X5 convient aux boîtes de conserve, au verre et aux bouteilles en PET.

Caractéristiques techniques

Vitesses
  •  Entre 200 ppm et 400 ppm*
    *Selon le pas

 

Télécharger la brochure du Marksman™ X5

Télécharger la brochure du Marksman™ 750HS

Marksman™2400
Powered by Translations.com GlobalLink OneLink Software

Mid to High-Speed Wrap Machinery

Mid to High-Speed Wrap Machinery

 

Mid to high-speed wrap machinery for your complex multi-packing operation. Graphic Packaging International can provide value through our fully automated, continuous motion wrap multipack machinery systems where you can create economical paperboard wrap cartons using the market’s strongest lock.

Mid-Speed Marksman™750

Our mid-speed wrap multipack machinery system line is ideal for moderate speeds, packaging multiple diameters and heights of cans or glass and plastic bottles in basic over the crown or neck through wraps.

Specifications

Speeds
  •  Depending on the pitch, anywhere between 125 ppm and 240 ppm
Marksman™750HS

High-Speed Marksman™ Line

The capabilities, flexibility and performance of our high-speed Marksman™  wrap multipack machinery system line provides improved performance efficiencies. Our three options, the Marksman™750HS, Marksman™X5 and the Marksman™1600HSi are fast, efficient and flexible. While the Marksman™750HS and Marksman™1600HSi only work for cans, the Marksman™X5 works for cans, glass and PET bottles.

Specifications

Speeds
  •  Between 200 ppm and 400 ppm*
    *Dependent upon the pitch

 

Download the Marksman™ X5 Brochure

Download the Marksman™ 750HS Brochure

Marksman™2400